AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour :) [ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de Fleurs
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 05/01/2014

Nombre de messages : 31

PUF : Coco, Chocho ou Echo...

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme (Vent) & Petite Divinité (Rivière)


Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Bonjour :) [ LIBRE]   Sam 25 Jan - 15:01

Accroupi toi, concentre toi visualise le....
Cours, Cours et Cours encore et plus vite ! Tu vas l'avoir !! Allez encore un effort !! ENFIN !!! J'ai réussie à l'avoir ce maudit lapin !!!

-" Hey !! Tu vas arreter de bouger comme une folle ?? Fait un peu attention s'il te plait, il y en a qui veulent dormir ici !"

La voix d'un camarde de tanière réveilla Rivière de Fleurs, la guerrière leva la tête, s'excusa poliment puis sortie de l'antre des guerriers du Clan de l'Ombre. Elle s'ébroua et alla s’asseoir près de la barrière d'ajonc. Elle observa le jour se lever, les belles couleurs de l'aubes illuminaient le ciel. Le pelage de la femelle brillaient sous le ciel rosé par le doux soleil hivernal. La jolie chatte avait manqué de peu la patrouille de l'aube, elle n'y avait pas été conviée, mais elle aurait pu dire bonjour. Dehors, il faisait doux pour la saison des feuilles mortes, la neige ne tombait pas en ce moment, il pleuvait de temps à autres et les proies sortaient un peu plus. Ce qui était extrêmement bénéfique pour le Clan, les reines ne manquaient de rien, tout comme les chatons ou les anciens, néanmoins, les guerriers se privaient de plus en plus car les autres passent avant vous lorsque vous êtes guerrier, et c'est dans la logique des chose, c'était tout à fait la bonne chose à faire selon Rivière de Fleurs car, le Clan passaient avant soi.
La jolie femelle noir et blanche fit sa toilette et partie chasser sans manger. Elle partit dans la cambrousse, elle courut, courut au grès du vent. Quelle était douce et merveilleuse la sensation du vent frais qui ébouriffe le doux pelage de Rivière de Fleurs, la femelle se permit un moment dans le vague, un moment d’inattention,
d'insouciance comme elle n'en a pas eu depuis la pouponnière, bercée par la douce odeur laiteuse et par la voix de sa mère.
Cette époque lui manquait par moment, mais il faut allée de l'avant, c'était sa devise. Sans s'en rendre compte, elle atteint l'arbre foudroyé, un grand arbres qui était cassé et noircit par le temps et le feu qui l'avait un jour d'orage, foudroyés et tué.
Rivière de Fleurs flâna avant de se rendre compte qu'une odeur familière lui titilla les narines, elle reconnut celle d'un mulot. Elle s'accroupit et mis tous ses sens à l'épreuves pour localisé la bête. Celle ci n'était en fait qu'à quelques mètres d'elle. Elle se ramassa sur elle même et rampa jusqu'à la bête, arrivé à quelques centimètres du mulot, un craquement se fit entendre et la bête partie. Rivière de Fleurs releva le nez et regarda quelle était la source de ce bruit et elle se trouva nez à nez avec un autre chat. La femelle qui n'était malgré tout pas rancunière, dit tranquillement :

-" Euh, Bonjour ? "


Dernière édition par Rivière de Fleurs le Sam 28 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Serpent
Apprenti


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
200/200  (200/200)
Vitesse:
50/200  (50/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Bonjour :) [ LIBRE]   Mer 5 Mar - 10:50

    La nuit se dissipait lentement, laissant place au clair et pâle soleil de la mauvaise saison. Roulé en boule dans sa tanière, Nuage de Serpent avait une patte sur un oreille et la queue qui gigotait sur son flanc. Son large museau de chat sauvage était enfoui dans les fougères séchées qui lui servaient de litière. Le jeune matou pouvait dormir tout son soul cette nuit, il n'avait pas entraînement ce matin, exceptionnellement.
    Cependnat, ce ne fut pas l'avis de Nuage d'Ardeur, qui le poussa du bout de la patte, lui demandant s'il n'avait pas du travail. Nuage de Serpent ne répondit pas et s'enfonça d'avantage dans sa litière. cependant, impossible de se rendormir, car l'autre à côté commença à ramasser sa litière sale. Grrr, grasse matinée foutue !

    Agacé, Nuage de Serpent se résigna à se lever et sortit de sa tanière, encore tout titubant. Il mangea rapidement son petit-déjeuner -même si la pile de gibier était franchement vide- et sortit du camp. Il ne voulait pas participer à il-ne-sait quelle réparation et voulait surtout éviter de tomber sur les anciens. la veille, il leur avait rapporté une proie daubée par erreur et un ancien avait marmonné qu'un impur ne pouvait pas être digne de confiance, qu'il avait tenté de les empoisonner. J’aurais dû le faire, tiens, pensa-t-il, en colère. Sa mère avait été une pure guerrière de l'Ombre, il avait le droit à un minimum de respect. Son père avait été un foutu solitaire, et alors ?
    Incapable de contrôler sa colère, le jeune chat bondit dans un pin, plantant profondément ses griffes dans l'écorce. Il arriva sur une branche basse et scruta la forêt de ses yeux jaunes. Elle semblait si calme, si tranquille.

    Soudain, il remarqua un chat tapi dans l'ombre. Rivière de Fleurs, sa sœur adoptive. Elle pistait une souris. Curieux, le jeune mâle s'approcha au bout de la branche. Hélas, elle ne supporta pas son poids et se mit à ployer dans un craquement sonore. le jeune chat resta un instant suspendu dans les airs, la branche entre les pattes, puis cette dernière céda. Il tomba avec un miaulement aigu dans les orties et sortit en gémissant :

        « Aïe aïe aïe ! Ça piiiique ! »

    Il se roula par terre pour faire tomber les feuilles et se débarrasser des poils urticants rentrés dans ses oreilles. Il n'avait vraiment jamais eu de bol avec l'escalade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivière de Fleurs
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 05/01/2014

Nombre de messages : 31

PUF : Coco, Chocho ou Echo...

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme (Vent) & Petite Divinité (Rivière)


Feuille de Guerrier
Force:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Bonjour :) [ LIBRE]   Ven 8 Aoû - 10:07

Rivière de Fleurs regarda bien le matou qui se trouvait en face d'elle et se mit à rire lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait de Nuage de Serpent son petit frère adoptif. Elle tenait beaucoup à lui malgré qu'il n'ai pas de liens de sang. Il serai à jamais son frère et quoi qu'il fasse elle le soutiendrait. Quelques temps auparavant, peu après la fin de l'Assemblée, son frère, Nuit Sombre fut tué lors d'une bataille. Fleur de Nuit et elle furent dévastées par cette mort qu'elle qualifierait d'injuste. Fleurs avait déjà perdu son père peu avant sa naissance, elle ne l'avait malheureusement connu que dans les histoires de sa mère, mais elle savait que c'était une personne bien. Et maintenant, après le chagrin indescriptible qui lui nouait le ventre, elle comptait donner autant d'affection que possible à ceux qu'elle aimait.. Malheureusement, Fleurs n'était pas la plus doué pour montrer ses sentiments. En fait, de loin on aurait pu penser que ce n'était qu'une coquille vide sans émotions car, réservé de nature, elle n'exprimait que très peu ses convictions ou ses sentiments de peur de blesser ou de paraître stupide. Mais seule Amaryllis Parfumée, sa meilleure amie savait comprendre la guerrière. Elle était heureuse de la connaître et d'avoir une amie comme elle. Elle la chérissait autant qu'elle chérissait sa mère, son père qu'elle ne connaissait pourtant pas, son frère qui venait de décédé ou encore son petit frère qui se trouvait devant elle entrain de gémir de douleur.

« Aïe aïe aïe ! Ça piiiique ! »

Rivière de Fleurs se retint de rire car elle n'en avait pas l'habitude, mais à vrai dire, cette situation était plutôt amusante. Et tandis que Nuage de Serpent se débattait comme un beau diable pour enlever le reste des feuilles d'ortie qui lui restait aux oreilles, Rivière de Fleurs remuait ses moustaches.

" Et bien ! Il va falloir amélioré tes techniques en matière d'escalade, si tu ne veux pas avoir la honte devant Nuage des Rivières" dit la jolie guerrière en observant la branche craquer en deux qui avait provoquer la chute de son petit frère.
" Tu veux de l'aide pour te débarrasser de tous ces orties ? Et après, ça te dit de continuer de chasser ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour :) [ LIBRE]   Aujourd'hui à 10:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :) [ LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: L'arbre foudroyé-
Sauter vers: