AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuage de Lapin ~ Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lapin
Apprenti


Masculin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Nuage de Serpent (O) - Oeil de Tigre (T)

Apprenti ou Mentor : Plume Tigrée

Amour : xD

Feuille de Guerrier
Force:
0/200  (0/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Nuage de Lapin ~ Clan du Vent   Sam 8 Fév - 7:46





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Petit Aulne - petit Lapin - Nuage de Lapin - ??? - Etoile du Lapin

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 0/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 200/200


    * Son groupe : Clan du Vent

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti-guerrier

    * Son histoire :
    C’était un frais matin d’été, l’un des plus froids que le Clan du Vent avait connu en cette saison. Plus glacial que le vent, c’était ces cris, d’horribles hurlements cristallins provenant de la pouponnière. Allongée à l’entrée de la tanière et incapable de ramper à l’intérieur, une chatte ronde comme la pleine lune se débattait contre elle-même, secouée de spasmes à en faire vibrer la terre. C’était Fleur Limpide, une des guerrières du Clan. Belle comme l’aurore, fraiche comme la rosée, elle n’était maintenant que le vague souvenir d’un portrait autrefois chanter comme un des mérites du Clan. Les yeux écarquillés d’horreur, les griffes plongeantes dans la terre meuble, la pauvre Fleur Limpide menait une bataille terrible en solitaire.
    Fleur de Soleil, la guérisseuse, a assisté à sa mise bas avec beaucoup de ferveur. Tout le monde pouvait voir la pauvre reine qui hurlait de douleur, trop faible pour avaler une herbe ou une baie. Cependant, elle se battait, féroce guerrière d’esprit.
    Au terme de la journée, elle donna naissance à une boule de poils humide et placide. Un chaton assez mince mais grand et élancé, un vrai chat du Clan du Vent. Tige de Blé, son père, récupéra le petit le temps que la mère récupère, et le réchauffa. Ce sont son premier contact, celui avec son père.

    Fleur Limpide resta enfermée pendant une lune, incapable de bouger sauf pour boire, manger ou faire ses besoins. Son fils fut baptisé Petit Aulne, sans l’accord de la mère, mais dans l’urgence, Tige de Blé passa outre ce problème.
    Ce jeune chaton ‘eut pas vraiment les limites que les mères imposent à leurs petits. Il sortait dehors par temps de pluie alors que les autres n’en avaient pas le droit, jouait sur des rochers plutôt hauts et partait même vadrouiller dans les tanières. Face à ce manque d’éducation, Tige de Blé s’arrangea avec sa nièce, Plume de Perroquet, toute jeune guerrière, pour s’occuper de lui à tour de rôle, le temps que Fleur Limpide récupère.
    Cependant, Plume de Perroquet fut amenée à devenir lieutenante, prenant tout son temps. Par chance, Fleur Limpide reprit du poil de la bête et put s’occuper de son fils unique, ce qui rassura le père. Néanmoins, la jeune mère n’était pas des plus maternelles. Elle ne gardait qu’un œil sur son petit, dormait le reste du temps, le grondait rarement... Si bien qu’à l’aube de ses deux lunes, le chaton prit la poudre d’escampette.

    Petit Aulne sortit un midi, pendant que les guerriers faisaient la sieste, et partit à la découverte des landes. Tout était si vaste, si verdoyant, il s’était crû comme dans un rêve. Dans un premier temps, il marcha lentement puis se mit à trotter, le nez levé vers le ciel. Puis il se mit à courir partout, chassant des proies imaginaires et combattant un Clan invisible tout entier. Le temps passait au ralenti, pour lui, rien ne pouvait entraver son bonheur.
    Puis il eut une ombre.
    Une silhouette gigantesque qui plongea des nuages vers lui. Petit Aulne leva la tête mais il fut trop tard pour fuir.
    D’énormes griffes se plantèrent de part et d’autre de son petit corps chétif, ignorant ses gémissements de douleur. Un cri perçant étouffa ses pleurs, un son capable de vriller les tympans, et l’énorme rapace à la tête blanche reprit de l’altitude, sa proie dans les serres.
    Ce n’était pas sans compter Tige de Blé, le père, alerté par la disparition de son fils. Le puissant mâle bondit, toutes griffes dehors, et s’accrocha au dos de l’oiseau comme si le Clan des Etoiles l’y avait porté. Surpris, l’aigle relâcha le chaton dans ses serres avant de le rattraper par la queue. Mais le poids du grand guerrier était plus important et l’oiseau finit son vol dans l’herbe. Deux autres guerriers vinrent à la rescousse pour achever l’oiseau.
    Lorsque Petit Aulne fut rapporté au camp, il fut amené d’urgence à Fleur de Soleil pour de mauvaises griffures sur tout le corps, et surtout, sa queue en lambeau, qui tordait dans plusieurs angles improbables. Fleur Limpide accourut dans la tanière de la guérisseuse, léchant le corps inanimé du chaton et s’excusant en sanglot de l’avoir laisser. Tige de Blé resta silencieux, dans la fond de la tanière, partagé entre la colère contre sa compagne et l’inquiétude pour son fils.
    Petit Aulne resta en convalescence pendant plusieurs jours, accompagné de Petite Mélodie, une chatonne mature qui accepta de s’occuper de lui le temps que sa mère se remette du choc. Fleur de Soleil vint retrouver le père du petit blesser un soir et lui expliqua que sa queue s’était infectée et qu’elle ne pourrait pas être sauvée. Pendant la nuit, la guérisseuse endormie lourdement le chaton avec des graines de pavot et elle et Tige de Blé sectionnèrent la queue du petit. Il ne restait plus d’un moignon propre et sain, en houppette sur le bas du dos.
    Le lendemain matin, quand Fleur Limpide vint pour le voir, elle poussa un cri effrayé en ne voyant que le moignon encore sanguinolent de son fils. Tige de Blé lui expliqua que c’était le seul moyen de le sauver, la pauvre mère en fut effondrée.
    Petit Aulne resta dans la tanière de la guérisseuse pendant une lune et demie, reprenant petit à petit ses forces. Son père ne jugea pas nécessaire de le gronder d’avantage : la perte de sa queue avait été une trop grande punition. Il chercha même l’entraîner pour s’habituer à son handicap. Même s’il n’avait pas d’équilibre et qu’il était maladroit, il était toujours rapide, endurant et dynamique.

    Cependant, Fleur Limpide dit que son petit devait être puni d’une manière ou d’une autre par le chef. Courroucé par cette idée, Tige de Blé lui demanda de reprendre la raison. Finalement, il fut convenu que Petit Aulne soit rebaptisé Petit Lapin, pour qu’il se souvienne toujours de cet accident. Tige de Blé n’était pas d’accord, Fleur Limpide n’aimait pas l’idée de renommer son fils, mais c’était le seul moyen de les mettre d’accord.

    Petit Lapin néanmoins ne fut plus le même. Sombre, méfiant, indifférent... Cet évènement bouleversa sa vie... Et ce qu’il était. Mais il devint quand même apprenti avec une lune de retard. Entre temps, Fleur Limpide et Tige de Blé eurent une nouvelle portée. Nuage de Lapin se fichait pas mal de sa mère maintenant, mais il se lia d’amitié avec son petit frère et sa petite-sœur, s’occupant toujours d’eux pendant son temps libre. Il ne voulait pas que sa mère fasse la même erreur.


    * Son caractère :
    Aucun doute, Nuage de Lapin est certainement l’un des rares félins dont vous regretterez avoir adressé la parole, par simple politesse. Il tournerait en premier ses yeux froids vers vous et vous dévisagera comme si vous étiez contagieux. Puis il répondra à votre salutation, silencieusement ou non, avant de regarder dans le vide. Et là, oui, vous regretterez car vous vous sentirez étrangement seul.
    Nuage de Lapin dégage une aura de solitude impressionnante, qui vous prendra à la gorge comme le poison d’une fleur toxique. Il vous imprègne d’un sentiment désagréable tant son visage respire l’indifférence et la monotonie. Si Nuage de Lapin est aussi froid, c’est toujours pas méfiance et par habitude de cacher ses émotions des autres. Il n’y a qu’avec sa famille qu’il se permet d’être en confiance, surtout avec patte Nerveuse. Autrement, il n’est qu’un bloc de pierre incassable, un esprit robuste qui ne se brisera pas sous un vent cinglant.
    Mais, quand on apprend à le connaitre, on se rend compte que ce n’était qu’un masque, une coquille de glace. C’est un chat intéressant et intéressé surtout. Curieux de tout, le but ultime de ce jeune chat est la connaissance. Petit, alors qu’il était en convalescence, il s’est intéressé de près à la culture des guérisseurs. Il ne peut pas se vanter d’avoir le savoir très complet des guérisseurs, mais il a appris des choses utiles et qu’il espère, lui serviront plus tard. Nuage de Lapin adore parler de ce qui le fascine : la chasse, le camouflage et la course. Même si ce n’est qu’un apprenti, il adore parler de ses techniques et recevoir des conseils. Le chat qui l’aura comme apprenti marmonnera sûrement dans ses moustaches en voyant un chat aussi ennuyeux, peu souriant et sans humour. Mais il brille autrement, comme son sérieux, sa faculté de vite assimiler les choses et sa curiosité sans limite. L’avoir comme élève sera tâche aisé : il apprend vite et restitue bien.
    Aussi, Nuage de Lapin est la définition de la loyauté à coup sûr. Non seulement envers son Clan, mais surtout envers la famille. Il n’est pas d’accord sur le fait que l’amour est le lien le plus fort et le plus insécable qu’il soit. Selon lui, le lien le plus important, c’est le lien de la fratrie. C’est pourquoi il est en très bon terme avec Petite Racine et Patte Nerveuse, moins avec sa mère depuis le récent accident de sa sœur. Néanmoins, et il le cache, Nuage de Lapin a toujours été un sceptique, un chat qui remet tout en question. Et sa cible principale est le code du guerrier. Est-ce que cette loi est utile ? Est-ce que celle-ci est raisonnable ? Mais comprenez que lorsqu’on est apprenti, on tient sa bouche fermée.
    Avec lui, courage rime avec inconscience. Nuage de Lapin est une tête brulée, il n’écoute pas les ordres quand quelqu’un est en danger, même si c’est un piège. A en croire ses paroles, la vie d’un autre, même un meurtrier, est plus importante que la sienne. Un puissant philtre d’empathie doit couler dans ses veines, car jamais il ne laissera un frère félin souffrir sans agir. Et croyez moi, quad il veut mener ses convictions à bien, il est plus dangereux qu’un renard blessé.
    Enfin, parlons un peu de son esprit. Fort. Impliable. Résistant. Il faudrait un géni du mal pour réussir à corrompre son esprit de logique. Nuage de Lapin est rationnel, parfois trop, lui disant de toujours tout remettre en question. Son cerveau carbure à chaque instant, même quand il dort, et jamais il ne s’arrête de réfléchir. Et c’est ce qui nous amène à son plus terrible défaut : sa méfiance. Cas exceptionnel d’un chat en danger, Nuage de Lapin ne fait confiance en personne, même les chats de son propre Clan. Il a appris à ne faire confiance qu’à lui et pour quelle raison ? Son sauvetage face à l’aigle aurait dû l’adoucir, lui donner de l’assurance quant à sa Tribu. Mais seul le Clan des Etoiles peut l’explique : ça a donné l’effet inverse.
    Un chat marqué, et peut-être marquant, qui peut vous donner tous les états du monde. Mais ne vous y fiez pas, il est encore jeune et perdu dans les divers destins qui s’offrent à lui. Il a le temps de changer, en bon, comme en mal.

    Relation;
    Fleur Limpide ; sa mère, celle qui ne s’est pas occupée de lui tant que ça. Même si elle est de sa famille et qu’il gardera du respect pour elle, sa vue ne lui inspire que du mépris et de l’amertume. C’est assez paradoxal, mais Nuage de Lapin n’essaiera même pas de se confronter à elle.
    Tige de Blé ; son père, celui qui lui a sauvé la vie et celui qui l’a éduqué. Nuage de Lapin aimerait le voir plus souvent, mais avec son devoir de guerrier, il passe rarement du temps avec lui. Il l’aime, il l’adore et lui sera toujours reconnaissant.
    Patte Nerveuse ; sa timide petite sœur. Nuage de Lapin est triste de la voir aussi malheureuse et renfermée, alors il fait tout pour l’instruire et la soutenir. Il sait aussi que sa présence la protège de Petite Racine.
    Petite Racine ; son charmant petit frère. Petite Racine a toujours été un frère parfait : sage, gentil, espiègle, dynamique... mais Petit Lapin n’apprécie pas sa manière de traiter sa sœur. Pourtant il ne dit rien, et essaye discrètement de le raisonner.
    Plume de Perroquet ; sa cousine du côté de son père. Une jeune lieutenante selon lui, même sa mère était contre sa montée au pouvoir. Mais Nuage de Lapin l’aime bien, il a souvent joué avec elle et sait maintenant d’où il tient son corps mince et fuselé.
    Friandise d’Eté ; sa tante par alliance, une guerrière forte et énergétique. Nuage de Lapin admire sa vivacité d’esprit, il aurait tellement voulu l’avoir pour mère.
    Nuage Mélodieux ; elle s’est occupée de lui pendant sa convalescence, et est devenue la seule personne extérieure avec laquelle Nuage de Lapin a noué un lien de confiance.


    * Son physique : Frêle, mince, élancé, équilibré... Nuage de Lapin est un chat qui se fond dans la masse. Il a de longues pattes endurantes, de petits doigts pour le sprint, un corps fuselé pour la rapidité et des hanches minces pour le saut. Un vrai chat du Clan du Vent, taillé pour chasser, courir et sauter toujours plus loin. Tout ce qui lui manque, c’est du poids pour être fort. Il est musclé, mais pas assez pour maintenir un adversaire au sol ou pour lance rune baffe monumental. Nuage de Lapin est juste un chasseur, voilà.
    Sa fourrure est courte, drue. Douce et longue uniquement sous le ventre. Son poil est brun, couleur chocolat, avec des motifs, des rayures, des cercles, des mouchetures,... Il a une robe très fournies, très riches en couleurs, mais très morne. Son ventre, son poitrail, son menton, ses pattes et le contour de ses yeux sont couleur crème. Ses oreilles sont sombres en revanche, et toujours dressées bien droites sur sa tête ronde. Il a deux grands yeux rapprochés couleur de sable au soleil, très orange quand on le voit de près.
    En fait, Nuage de Lapin est monsieur tout le monde... De face. Néanmoins, il lui manque un détail, un seul. Il n’a pas de queue. Enfin, si, il lui reste un moignon, dernier vestige de sa queue disparue. Par chance, sa blessure a bien guérie et de la fourrure a repoussé proprement, donnant l’impression d’une houppe de lapin. Sa queue a même des rayures, masquant très bien les vieilles balafres. Il porte bien son nom quand même.





    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) /

    * Mon PUF : Nix (:

    * Ce que j'aime : (facultatif) /

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) /

    * Couleur de mes chaussettes : /

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? /

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) /

    * Comment l'ai-je découvert ? /



    * Règlement lu ? /

    * Le code : Nom nom nom ♥



Dernière édition par Nuage de Lapin le Sam 8 Fév - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1990

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
200/200  (200/200)
Agilité:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Lapin ~ Clan du Vent   Sam 8 Fév - 8:26

Oh god, j'ai pas tout lu mais j'imagine que c'est bien. :P
J'te mets ta couleur et tout, je laisse le sujet ici pour que les gens te re-souhaitent la bienvenue. ;D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ϟ WE ARE THE POTTER GENERATION ϟ
"We defended the Stone, we found the Chamber, we freed the Prisoner, we were chosen by the Goblet, we fought alongside the Order, we learnt from the Prince, and we mastered the Hallows. We are the Harry Potter generation."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aube du Désir
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ ♥

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Lapin ~ Clan du Vent   Sam 8 Fév - 11:43

Re-bienvenue ma mentor :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1296

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Lapin ~ Clan du Vent   Sam 8 Fév - 17:49

    PINPINNN! **
    J'voudrais bien un lien :D
    Bref, re-bienvenue ma Perro!
    Toujours aussi intéressant tes perso :D :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je t'aimerais toujours, la nuit comme le jour, & tant que je vivrais, tu seras mon bébé <33

Petit des Rêves - Nuageux Rêves - Rêves Sylvestres - Étoile des Rêves - Gardien des Rêves
I want someone to love ♥
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Lapin ~ Clan du Vent   Dim 9 Fév - 4:12

    Merci ♥
    Ah bah volontiers ma Sylvie :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une question pour Étoile du Perroquet ?



Tous vos cadeaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Eclatant
Apprentie


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
80/200  (80/200)
Vitesse:
180/200  (180/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Lapin ~ Clan du Vent   Dim 9 Fév - 6:46

Re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2969

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
100/200  (100/200)
Vitesse:
160/200  (160/200)
Agilité:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Lapin ~ Clan du Vent   Dim 9 Fév - 12:36

Re-Bienvenu ma maintenant nièce :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• Pâte d'Amande
Guerrière


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
80/200  (80/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Lapin ~ Clan du Vent   Jeu 13 Fév - 4:26

Re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage de Lapin ~ Clan du Vent   Aujourd'hui à 4:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lapin ~ Clan du Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Coccinelle. || Apprentie du Clan du Vent. || Libre.
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
» pour le clan du vent || 22 Déc.
» Petit Romarin. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: