AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rita - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
50/200  (50/200)
Vitesse:
150/200  (150/200)
Agilité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Rita - Femelle   Dim 2 Mar - 12:18

Faucon des Landes a écrit:
Nom de votre chat : Rita.
Age du chat et date de naissance: 35 lunes / Un 24 mai.
Sexe : Femelle.
Points à répartir : - Force: 100 - Vitesse: 150 - Agilité: 150

Clan : Aucun.
Rang : Solitaire.
Histoire : « Regarde comme elle est belle ! »

Le soleil se couchait, donnant au monde un effet merveilleux, magique. Les fleurs rose, bleue, rouge, violettes, jaunes en rajoutaient. Et près d'un champ de coquelicot, dans une cabane à la lisière de la forêt, habitaient une douce femelle à la longue fourrure crème et aux yeux bleus, et un grand matou roux et blanc. Une nuit, alors que tous dormaient, la belle féline nommée Victoire allait mettre bas. Des cris de douleurs et de plaintes sortaient de sa bouche. Elle avait mal, très mal. Pourtant, elle était heureuse. Oui, heureuse. Heureuse de donner la vie. Et même si ses yeux étaient écarquillés et son visage déformait par la souffrance, elle était belle. Son compagnon, près d'elle, essayait de la réconforter. Lorsque tout les chatons furent nées, et qu'ils tétaient leur mère, gouttant au lait maternelle, Victoire pensa à leurs futurs noms. Elle regarda le père, les yeux brillants de fierté et un sourire accroché au visage.Pompon... Mon amour, j'ai pensée à leur noms.., dit - elle. Le dénommé Pompon la regarda. Dit moi se que tu a trouvé...Elle désigna une petite femelle blanche, rousse et noire, au poitrail brun clair. Voici Rosy. Puis, elle posa le bout de sa queue sur un petit mâle gris et blanc et un autre roux pâle. Celui là s'appelle Grisou et le petit roux s'appellera Jack.Et enfin, elle désigna une petite femelle qui lui était identique, possédant le même long pelage crème. Et enfin Rita.Les yeux du père brillaient de fierté et d'admiration. Elle te ressemble... Regarde comme elle est belle !




Rita avait grandit. Bien grandit. Elle était devenu plus grande que sa mère, et plus fine aussi. Ses yeux étaient d'une magnifique et unique couleur violette. Ses petites oreilles et sa longue queue la rendait craquante. Elle était élancée, et belle. Très belle. Son frère, Jack, avait décidé de partir. Rosy avait était adoptée par des bipèdes. Grisou, quant à lui, avait décidé de partir. Et ce soir là, c'était Rita qui partait. Elle s'élança dans la forêt, silhouette féline unique courant parmi les arbres et les buissons de fleurs. Mais soudain, elle s'arrêta. Elle avait senti une odeur de proie. Et elle avait faim, très faim ! Elle s'aplatit au sol, et rampa vers la source du délicieux fumet. Elle découvris un mulot. Bandant ses muscles, elle bondit avec agilité sur la proie. Depuis lors, elle est solitaire.

Caractère : Rita est une chatte souriante, joyeuse, joviale, taquine, amusante, rigolote, maligne, rusée mais assez méfiante au première abord. Ne vous attendez pas à ce que se soit elle qui vous parle en premier. Timide, elle l'est avec les étrangers, enfin. Mais quand on la connaît, on découvre une chatte rempli de douceur et de vie. Assez susceptible, elle à du répondant, même si on ne dirai pas. Elle déteste avoir tord et elle est assez possessive et jalouse. Loyal et fidèle, elle ne trahit jamais une promesse. Aussi, elle se bat très bien, utilisant sa vitesse et son agilité. Elle est aussi une très bonne chasseuse.
Description physique : Rita est une féline haute sur pattes. Elle aborde de jolis yeux bleus d'une couleur rare qu'est le violet, où sont déposé des poussières bleus clair. Son pelage est long, mais pas épais, et de couleur crème. Assez fine et élancés, elle possède quand même de la force, bien qu'elle n'est pas la plus forte. Elle se ferai facilement battre par un chat massif et entraîné. Toujours de bonne humeur, elle sourit à tout bout de champs, d'un sourire qui vous oblige à lui rendre. Elle a aussi de petites oreilles, et une longue queue qui la rendent assez craquante et mignonne.
Signature & avatar :

Avatar ::
Spoiler:
 

Signa' ::
Spoiler:
 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une question pour Étoile du Perroquet ?



Tous vos cadeaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rita - Femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Solitaires-
Sauter vers: